Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Pour des raisons de sécurité, le bureau de N'Djamena a quitté ses anciens locaux, sis en face de la Présidence de la République, entre la garnison militaire et le Bureau des Matériels Blindés le 02 décembre 2008. 

Les nouveaux locaux sont situés en face de la base aérienne militaire sur la route de Farcha dans la partie Est de la capitale. C’est un bâtiment flambant neuf  comprenant un rez-de-chaussée et deux étages avec une grande cour spacieuse. Là, il ya suffisamment de bureau pour abriter chacun de nous et des agences sœurs telle OCHA est logée aussi dans cette bâtisse.


Ce déménagement est le fruit de plusieurs efforts entrepris par le management pour convaincre l’UNDSS de la nécessité de déménager suite aux événements des 02 et 03 février 2008 qui ont secoué la capitale tchadienne. La recherche d’un local approprié n’a pas du tout été facile compte tenu de l’offre limitée en matière d’immobilier dans le pays. Mais Dieu merci, le processus a fini par aboutir à cette trouvaille.