Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Fizzani Mahadjir
Communiqué

Chers compatriotes,

Je fais l’objet d’une calomnie ignoble et outrageuse de la pat de quelques individus en mal de reconnaissance et qui ont été extirpé du rang de l’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) pour haute trahison. Ces personnes sans moralité qui ont désormais choisi officiellement de travailler pour le compte du régime d’Idriss Deby en fabriquant des fables doivent cesser d’utiliser mon nom dans leurs basses œuvres.

J’apporte par le présent communiqué un démenti formel à ces allégations sans tête ni queue. Je tiens à réaffirmer mon entière loyauté aux différentes instances de l’UFCD et à son président Adouma Hassaballah Djadalrab.

J’appelle tous les militants et sympathisants de la résistance à ne pas donner de l’importance à ces plaisanteries de mauvais gout. Je les invite à demeurer calmes et sereins en l’aboutissement heureux de cette cause commune.



Fizzani Mahadjir
Commissaire à la sécurité de l’UFCD
+8821644445657