Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Il est de notoriété publique que la moralité et l'intégrité du légendaire syndicaliste tchadien, M.Djibrine Assali Hamdallah, ne souffrent d'aucune ambiguité et d'aucune controverse .Contrairement, à ce qui a été écrit et publié sur  le site officiel de la présidence tchadienne, par son directeur général à la communication, M.Hassane Guedallah, connu en revanche  au Tchad, comme un  redoutable transfuge politique.

Nul ne permettra au Tchad et à l'étranger, que la réputation internationale de M.Assali soit écornée par des individus de trempe de Hassane Guedallah et bien d'autres  peu soucieux  de l'intérêt national de notre peuple.

Nous sommes témoins du licenciement abusif de M.Assali de  la Société Tchadienne d'Assurance et de Réassurance (STAR NATIONALE) , depuis 1990,dés la prise du pouvoir d'Idriss Deby.


Il a été reproché à M.Assali son dévouement aux valeurs  syndicales et pour les revendications légitimes des droits des travailleurs tchadiens.

Rien ne peut justifier, les dérives verbales contenues dans cet article virulent à l'encontre de M.Djibrine Assali, leader syndical incontesté et incontestable au Tchad et hors de nos frontières nationales.

Makaila Nguebla