Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Lettre de démission de la Présidente de

    l’Organisation des Femmes du Parti  UFDD/F de

Monsieur Abdelwahid (Tchad)

 

 

 

                          Hadjé  Djamila Hachim  Adoum  Maryoud

 

Je démissionne de mon poste de la présidente de  l’organisation   des   femmes. Je démissionne avec tous les autres collègues militaires  membres  de ton parti fondamental.

 

Parce que j’ai vu des choses qui ne montrent  pas la démocratie et l’action du président  se traduit par une dictature. Monsieur Abdelwahid, président du parti se comporte en dictateur. Notre pays le Tchad a besoin d’un  homme  rassembleur et un politicien  ouvert à tous les tchadiens et tchadiennes  du nord comme du sud.

 

Je regrette fortement  cette situation car j’ai compris tous ces comportements après mon adhésion à votre parti. Aujourd’hui, comme j’ai compris, je décide de prendre toute ma responsabilité qui se traduit par ma démission de votre parti.

 

Au regard de ce qui précède, je demande à tous mes compatriotes hommes et femmes de ne pas suivre ce dictateur, sans vision et sa idéale politique.

 

 

 

Merci pour votre compréhension