Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

                                                                                                                    Le 25 janvier 2009

 

Dr Ley Ngardigal Djimadoum

Secrétaire  Général de l'ACTUS

 

 

Monsieur Mahamat Charfadine 

Président du FNTR

 

Nous constatons avec regret  que vous avez fait preuve d’un flagrant plagiat de la déclaration de notre Parti,ACTUS.En effet,n’ayant fourni aucun effort intellectuel,ni autorisation préalable, vous vous êtes permis de  plagier sans aucune retenue notre texte.

 

La déclaration de l’ACTUS,signée par le Secrétaire à la Communication,Mr.Josué Ndoninga fut publiée sur plusieurs sites le 20 janvier.

A partir du 23 janvier vous avez envoyé aux mêmes sites le texte plagié en guise de déclaration du FNTR.

A toutes fins utiles,je vous transmets les deux textes pour preuves.Tous  les passages écrits en rouge sont  ceux  issus de la déclaration de l’ACTUS.

 

Monsieur le Président,vous n’êtes pas sans ignorer que votre acte est un déni du copyright, une infraction punie par la loi.

 

Nous vous prions par conséquent de faire preuve d’honnêteté intellectuelle en demandant aux sites concernés de retirer ce plagiat et de le remplacer par votre texte personnel issu de vos propres efforts intellectuels. Je compte sur votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Le Secrétaire Général de l’ACTUS

 

Dr LEY-NGARDIGAL  Djimadoum

Courriel :   dley@hotmail.fr

Tél:            06 29 97 25 71