Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

                                                                        
                                                    Rabat le26 septembre2008


Association des Etudiants et Stagiaires

Tchadiens au Maroc AESTM.

 

 

Objet : Lettre de Condoléance

 

                                                           

« Nous sommes à Dieu et  à lui nous  retournons »

C’est  avec la plus grande tristesse que la communauté tchadienne au Maroc a appris la disparition tragique de notre compatriote et frère Mr ABDEL AZIZ HASSAN ABDRAMANE survenue au cours d’un acte de  xénophobie en Malaisie que nous condamnons au passage.

Au nom de la communauté tchadienne au Maroc , l’association des étudiants et  stagiaires  tchadiens au Maroc  (AESTM) présente ses sincères condoléances à la famille du regretté défunt , à tous  ses  amis et compagnons ainsi qu’ à  la communauté tchadienne de Malaisie.

En outre , nous demandons  aux autorités malaisiennes de mettre tout en œuvre pour que ce crime odieux soit élucidé et les auteurs punis . Nous demandons également aux autorités tchadiennes de veiller et de protéger ses citoyens à l’étranger.

Que le Tout Puissant l’accueille dans son paradis.

 

 

Le Bureau executif de l’’AESTM