Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Communiqué de Presse

 Face aux diffamations, la Cellule de Communication Europe de l’AN  exprime sa solidarité  avec son Coordinateur M.Mahamat Assileck Halata.

Dans un pamphlet et tissu de mensonges intitulés « La Taupe de la DDS démasquée», publié sur Alwihda ce 29 août 2008, Monsieur Mohamad Kébir s’était livré à un dénigrement d’une rare bassesse humaine et sans fondements à l’encontre de Mr.Mahamat Assileck Halata, Coordinateur de la Cellule de Communication et d’’Information-Europe des Forces de résistance nationale de l’Alliance Nationale (AN).

 M.Mahamat Assileck Halata qui est par ailleurs Membre de l’UFDD présidée par le Général Nouri, ne saurait  appartenir  à une quelconque structure du régime du dictateur Déby.

Les dirigeants de l’AN et les Membres de la Cellule de Communication et d’Information-Europe, disposent de tous les éléments nécessaires pour juger de  la fidélité de leurs militants et sympathisants.

M.Mahamat Assileck Halata est un Opposant radical dont le militantisme contre le régime dictatorial de Déby ne souffre d’aucune insuffisance, ni de soupçons. Sa mobilisation médiatique en faveur de l’AN au niveau international est efficace et bénéfique.

Contrairement aux allégations mensongères, M.Mahamat Assileck Halata a la confiance des  Leaders de l’Alliance  Nationale et des autres Membres de la cellule de Communication et d’information qui lui expriment par ailleurs toute leur solidarité et soutien fraternel.

La Cellule de Communication et d’information n’entend nullement participer au concert de diffamations et d’injures futiles, inauguré par certaines personnes dans un but inavouable, en l’occurrence affaiblir les Forces de résistance nationale au profit du dictateur Deby.  La Cellule de Communication et d’information consacrera plutôt toute son énergie et son activisme à défendre la lutte des patriotes résistants contre la tyrannie au Tchad, incarnée par l’AN, l’UFCD, le RFC…

Fait à Paris, le 31 Août 2008.

La Cellule de  Communication et d’information

Europe de l’Alliance Nationale (AN)