Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Tchad: Ley Ngardigal ne peut pas être le Secrétaire général de l'Actus (Mise au point de l'Actus)
Monsieur LEY-NGARNDIGAL ne se prive pas, à l'occasion d'une situation aussi dramatique, de semer la confusion. Ce Monsieur est exclu de l'ACTUS depuis 13 ans. Il ne peut par conséquent en être le Secrétaire général.


M'BAÏTOLOUM CLAUDE
Secrétaire de la Section France de l'ACTUS
61, rue du Faubourg Saint Jean
60 000 BEAUVAIS

MISE AU POINT

Un message de condoléance adressé au peuple frère de Martinique, touché dans sa chair par la disparition de son leader Aimé CESAIRE, a été signé et publié sur le site de TCHADESPOIR par Monsieur Djimadoum LEY-NGARNDIGAL , prétendu « Secrétaire général de l'ACTION TCHADIENNE POUR L'UNITE et le SOCIALISME - ACTUS ».

Monsieur LEY-NGARNDIGAL ne se prive pas, à l'occasion d'une situation aussi dramatique, de semer la confusion. Ce Monsieur est exclu de l'ACTUS depuis 13 ans. Il ne peut par conséquent en être le Secrétaire général. D'ailleurs une assignation de justice lui a été délivrée pour usurpation de titre et mensonge en bande organisé devant le Tribunal de Grande Instance d'Amiens.
Nous mettons en garde toute personne démarchée par cet individu sous le couvert de notre parti.

Fait à Beauvais le 23 avril 2008
M'BAÏTOLOUM CLAUDE
Secrétaire de la Section France de l'ACTUS