Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Makaila

A part une infime minorité de profiteurs indignese , personne au Tchad ne peut supporter le régime du despote fou, corrompu et sanguinaire.

Un certain nombre d'individus ont joué sur le sentiment puissant de la révolte populaire pour tenter de prendre le pouvoir à leur profit.

Leurs ambitions personnelles et leurs divisions internes les ont toujours empêchés de renverser le dictateur, alors que la victoire était à portée de leurs mains.

.

Lassés de ces querelles intestines et claniques et voulant à tout prix renverser le tueur Deby, des militaires patriotes et sincères s’organisent depuis des mois dans le plus grand silence.

Une telle mise en place rencontre l’opposition de tous ceux qu’un pouvoir tchadien fort dérange, cela va de la puissance coloniale aux différents voisins de notre pays qui préfèrent voir notre patrie affaiblie, afin de mieux nous dépecer.

.

La situation est devenue suffisamment intolérable pour que, de tous côtés, une union militaire se mette en place, entre personnes soucieuses de l’intérêt supérieur du pays.

.

Dans quelques jours nous serons en mesure d’annoncer un organigramme complet de la nouvelle organisation militaire.

Celle ci étonnera et sera le reflet de toutes les composantes tchadiennes.

Avec cette armée du peuple tout entier nous allons renverser Deby et permettre à notre pays de connaître, enfin, la paix et la liberté.

.

Tchadiennes, Tchadiens, gardez courage et rejoignez l’ANR, le parti du renouveau !

.

ANR : Le Commandement

anr.tchad@gmail.com