Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Makaila

undefined
Un hélicoptére ababttu par l'ANR
 

Deby espérait beaucoup de sa tactique aérienne. Il croyait qu'en bombardant les rebelles il allait réduire ceux ci au silence.

Depuis une semaine, on n'entend plus parler de cette idée pharamineuse.

La raison en est simple : l'ANR a abattu un MI 24 de fabrication russe équipé de mitrailleuses lourdes 12,7mm et de lances roquettes multiples. .

.

Vers 4h du matin, cet appareil isolé est allé tirer quelques roquettes sur les forces endormies des opposants / businessmen qui se sont éparpillées.

L'équipage de l'hélicoptére a alors l'étrange idée d'aller attaquer une des positions tenues par l'ANR.

Pour se cacher, l'appareil survole les camps de l'ONU et de l'UA. Etant donné la sophistication de l'installation onusienne il est certain que l'hélicoptère a été repéré.

Très curieusement aucune alarme n'est donnée.

C'est donc avec assurance que l'appareil vole vers la position de l'ANR. , certain de pouvoir porter une attaque en toute impunité.

.

A sa grande surprise, l'appareil est accueilli par un déluge de feu par la DCA de l'ANR.

 

L'appareil est touché par des 23 mm au-dessus de Wadi Raté, puis achevé par un SAM 7, l'appareil fini par tomber au-dessus du village de Béda.

L'équipage , des mercenaires blancs, a succombé.

.

Du coup les pilotes mercenaires qui n'étaient pas très vaillants pour risquer leurs vies refusent maintenant de prendre le moindre risque. Les hélicos de Deby ne volent plus.

Les avions qui lui restent ne sont guère plus utiles.

L'utilisation des avions civils Pilatus est en train de créer un énorme scandale en Suisse ou des manifestations contre le régime Deby sont en cours d'organisation.

Ces avions n'étant pas blindés, il est possible de les détruire et ce d'autant plus facilement que nos tireurs ont   maintenant le matériel et la technique pour le faire.

.

L'aviation debyque est pour l'instant clouée au sol.

Comme nous l'avons dit et répété, on peut faire très mal au tyran sans tuer des milliers d'hommes.

L'ANR continuera à frapper sans relâche le monstre jusqu'à son départ.

.

ANR : Le Commandement

anr.tchad@gmail.com