Tchad :Remerciements et gratitude
Permettez-moi de vous dire que je suis profondément affecté par les différentes visites effectuées à moins de soixante douze heures de l’existence de mon espace de liberté de presse et d’opinion rendu désormais public et mis à votre disposition dénommé « tribunecoum » en arabe dialectal tchadien composé du mot tribune en français et coum arabe : Votre tribune.
En effet, laissez-moi, vous dire que j’étais impressionné pour avoir noté avec satisfaction le nombre croissant de visiteurs qui ont parcouru le blog
et lu mes articles parus en cette période de conflit armé où les internautes sont en quête d’informations.
Vous me témoignez l’intérêt que vous portez à mes écrits et l’affection à ma modeste personne, je me réjouis d’interpréter cela que je ne prêche pas dans le désert.
La naissance de mon blog vient à point nommer enrichir le champ médiatique tchadien déjà existant pour devenir une source intarissable d’actualité nationale, africaine et internationale.
J’aimerai bien exprimer ici mes sincères remerciements et profonde gratitude à la rédaction d’Africatime qui a crée à ma faveur et surtout agréable surprise un lien spécial sur sa plate-forme à l’échelle continentale pour donner l’accès immédiat aux internautes à mon blog,
A ceux qui par leurs plumes, m’ont envoyés des articles déjà publiés sur le blog,
A ceux dont les appels téléphoniques et mails sont des véritables mots d’encouragement citoyen et nationaliste,
Aussi voudrai-je aimablement inviter mes collègues qui sont intéressés par la pertinence des articles publiés sur mon blog et qui les reprennent automatiquement pour alimenter leur espace médiatique de bien vouloir mentionner le lien :http://makaila.over-blog.com comme source.
Ce blog est donc ouvert à tous, reçoit toutes les contributions de l’opposition, des membres de la société civile et toute sensibilité politique désireuse de voir émerger au Tchad la libre expression de l’opinion publique tchadienne, africaine ou toute autre nationalité étrangère.
Que tous ceux qui de prés ou de loin continuent de visiter mon espace médiatique trouve ici exprimés mes sentiments profonds de remerciement et de gratitude renouvelés.
Par Makaila Nguebla
tribunecoum.