Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

On assiste depuis ce dernier temps à un palabre sans vergogne entre les notaires pour des affaires dont eux seuls connaissent la tenants et les aboutissants. L'affaire de Me Bruno Samangadi en dit tout. A quand la fin de toutes ces mesquineries qui n'honorent pas ce corps?

A l'heure où nous mettons à votre disposition cette information, un décret de nomination à des charges notariales serait en train de diviser les dinosaures de ce corps. Beaucoup accusent le l'Ordre de Notaires de monter ce projet de décret sur la base du clientélisme. Car selon eux, qu'on aimerait nommer des postulants qui viennent de finir leur stage en 2021 au détriment de ceux qui avaient fini depuis quelques années et continuent à moisir faute d'avoir des hommes forts à leur côté. Le ministre de la Justice Mahamat Alhabo qu'on sait intraitable doit chercher à voir clair dans cette magouille.
En tout cas, le PCMT est interpellé.
Affaire à suivre...