Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Entreprise tchadienne de réputation nationale,  le Groupe Wadi-Koundi et la Soget Tchad, qui s’investissent dans le cadre du secteur agricole, mobilisent chaque année de milliers des sacs de maïs pour les vendre aux populations tchadiennes, notamment des familles confrontées  à des grandes précarités socio-économiques.

Cette année 10 à 15 milles sacs de maïs sont mis à la disposition de la population tchadienne. Ces sacs de maïs vont être  vendus à raison de 10.000 fcfa sur le marché et partout au Tchad.

Au délà de toute considération, l’acte du Groupe Wadi Koundi est à saluer, car il s’inscrit dans le cadre de la lutte pour l’auto-suffisance alimentaire, un défi majeur pour les pays du Sahel qui font face à la désertification et à la crise écologique.

Il faut encourager toute action  de développement qui peut réduire la souffrance de nos concitoyen-nes au Tchad. C’est dans ce cadre que ce publi-reportage est réalisé.

Vidéo