Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

La fameuse affaire de sextape au gouvernement du Tchad a été au centre de l'audience publique ce vendredi 02 juillet dans l'enceinte de la HauteAutorité de Media et de l'Audiovisuel (HAMA). C'est suite aux plaintes d'une association féminine et d'une ministre du gouvernement de Pahimi Padacké Albert.
Le Directeur de publication du journal Abba Garde qui n'a pas pu produire ala HAMA le film pornographique dont il a parlé dans les colonnes de son journal, était bloqué par les questions des conseillers de la HAMA. En absence des preuves de son allégation, il lui a été difficile de justifier le bien fondé de son article. Plusieurs autres associations féminines chercheraient à se joindre à la procédure pendante à la HAMA. Pour elles, les femmes doivent être critiquées pour leurs actions quand elles sont aux affaires et non faire l'objet de dénigrement systématique.