Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

 

Comme annoncé précédemment, le Directeur de Publication du Journal Abba Garde a été convoqué par la Haute Autorité des Media et de l'Audiovisuel (HAMA) pour fournir des preuves lui ayant permis de faire des affirmations attentatoires à l'honneur et à la dignité des femmes, membres du gouvernement du Tchad. 
Face aux conseillers de la HAMA, Moussaye Avenir de la Tchiré était confus. Il dit n'avoir pas la vidéo pornographique mais qu'un tchadien de la diaspora lui aurait fait visionner par appel vidéo. Voilà comment le mensonge a rattrapé ce journaliste véreux qui vit de chantage et toutes sortes d'affabulations mensongères en diffusant de fausses nouvelles. 
Selon un de ses collaborateurs qui nous a fourni ce document, Avenir de la Tchiré, après avoir reçu la notification de cette sanction de la HAMA,  s'est égosillé en se moquant de la HAMA. D'ailleurs, il se vante d'avoir fait attendre les conseillers de la HAMA pendant une trentaine de minutes. En tout cas, la question de sextape est une invention grossière pour salir les femmes après avoir échoué de faire le chantage. 
Correspondance particulière