Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

 

Notre rédaction Makaila.fr a appris avec consternation le décès survenu, ce  lundi 03 mai  à Paris de M.Bechir Ben Yahmed, fondateur de Jeune Afrique, hebdomadaire africain largement connu et lu sur le continent.

A travers sa rubrique « Vous et Nous » version papier, Jeune Afrique a permis à de nombreux lecteurs de partager leurs opinions et analyses sur les différents sujets variés à travers le monde.

Sa disparition est une véritable perte pour la sphère médiatique africaine francophone.

Notre parcours a été suivi et accompagné de Tunis à Dakar par Jeune Afrique qui nous a ouvert grandement ses portes.

Dans ces circonstances difficiles et pénibles,  je voudrai adresser mes condoléances les plus émues à  l’équipe rédactionnelle de Jeune Afrique, aux membres de la famille de l’illustre disparu et ses nombreux amis à travers le monde.

Que Dieu le tout puissant accueille dans son immense paradis l’âme de Bechir Ben Yahmed et comble les cœurs meurtris de ses proches en cette période du mois saint de ramadan.

Repose en paix cher Bechir Ben Yahmed, éternelle reconnaissance.

Makaila Nguebla, pour Makaila.fr