Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Suite à la publication sur notre site et page facebook de l’article, correspondance particulière, relatif à la démission du ministre de l’aviation Sebgue Nandeh dans l’affaire qui l’oppose à Kokoi Abderraman Dadi, Directeur de l’ADAC, nous souhaiterons apporter cette clarification à nos lecteurs(rices).

En effet, selon l’entourage de Kokoi Abderraman Dadi qui a joint la rédaction de Makaila.fr, ce dernier a fait des études supérieures en Tunisie et aux Etats-Unis où il a fait la connaissance de Hisseini, fils d’Idriss Deby. Il a été rétabli dans ses fonctions du DG par le ministre Sebgue Nandeh avant de démissionner.

La rédaction de Makaila.fr fait cette mise à la demande de l’entourage du DG de l’ADAC afin de lever toute équivoque dans cette affaire.

Nous essayerons de donner la parole au Ministre Sebgue Nandeh pour avoir sa version des faits.

Makaila.fr