Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Nécrologie: Le DG de la SHT présente ses condoléances à la famille du défunt suite à la mort du PCA de SHT

Le Directeur Général de la Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT),  IBRAHIM MAHAMAT DJAMOUSS dit dans un communiqué de presse avoir appris avec consternation le décès de Monsieur OROZI FODEIBOU Président du Conseil d'Administration de la Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT), ce jour 05 janvier 2021 de suite d'une courte maladie.

Le Directeur Général de la SHT et l'ensemble de son Personnel présentent leurs Condoléances les plus attristées au MARECHAL du Tchad IDRISS DEBY ITNO, Président de la République, Chef de I'Etat et à sa famille biologique. Selon le terme du communiqué, en cette circonstance douloureuse, le DIRECTEUR GENERAL de la SHT et l'ensemble de son personnel, prient qu'Allah le Tout Puissant et le Miséricordieux de l'accueillir dans son vaste Royaume et de consoler les cœurs attristés. Que son âme, conclut-il, repose en paix.