Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Cheikh Sidiya DIOP et la Ligue des Masses exigent la libération immédiate et sans conditions de Boubacar Seye

Le Secrétaire général               Dakar, le 25 janvier 2021

Communiqué de Presse  

Cheikh Sidiya DIOP et la Ligue des Masses exigent la libération immédiate et sans conditions de Boubacar Seye

La Ligue des Masses (L.M) dénonce fermement l’arrestation arbitraire de Boubacar Seye, Président de Horizons Sans Frontières (H.S.F).

 Cheikh Sidiya DIOP et la Ligue des Masses (L.M) exigent sa libération immédiate et sans conditions ainsi que celle de tous les opposants et droits-de-l’hommistes arrêtés sans fondements légaux conformément aux conventions internationales et à notre charte fondamentale.

La Ligue des Masses (L.M) se désole du recul scandaleux des libertés individuelles comme collectives qui déshonorent le Sénégal rétrograde qui occupe la queue du peloton des nations dictatoriales. En conséquence, la Ligue des Masses (L.M) invite le régime liberticide en place à plus de retenue dans sa dynamique de bâillonnement de la contradiction pluraliste et démocratique.

 Et enfin, dans l’intérêt supérieur du Sénégal, la Ligue des Masses (L.M) rappelle solennellement le régime en place à plus de sérénité, à plus d’humanité et de cesser d’engager l’image de marque du Sénégal en voie d’extinction.

 

Pour la Ligue des Masses,

Le Secrétaire général

Lire le cp en cliquant ici: https://data.over-blog-kiwi.com/0/80/87/91/20210126/ob_b89b2b_communique-de-la-ligue-des-masses-du.pdf