Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Inquiétude sur le cas de Daoussa Deby, évacué en France : Idriss Deby refuse d’affréter son avion

Situation inquiétante pour Daoussa Deby, grand frère du Maréchal du Tchad. Il vient d’être évacué en France de suite d’un grave Accident Cardio-Vasculaire (AVC) dans la nuit du mardi.

Selon nos informations, les habitants du quartier deux Châteaux se sont réveillés face à un attroupement monstre devant le domicile du frère du Chef de l’Etat. Le malade a été évacué d’urgence par avion vers la France.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, son état serait critique. Ce qui est surprenant c’est l’attitude du Maréchal. Il aurait refusé d’affréter un avion de sa flotte.

Cette attitude intrigante du Maréchal du Tchad dénote à suffisance que les différends qui opposent les frères sont loin d’être derrière eux.

Les enfants de Daoussa étaient contraints de louer l’avion du Maire d’Amjarass pour faciliter cette évacuation sanitaire de leur père en France.

 Toujours selon nos sources,  les enfants du Président ont voulu payer la facture mais ceux  de Daoussa  ont refusé cette offre.

 Aboud, Maire de la Ville d’Amjarass, a pour sa part, refusé d’accepter l’argent des enfants du Maréchal.

Que va-t-il se passer ?

A suivre ?