Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Indignons -nous aussi à Oum-Hadjer chez nous au Tchad

Il s’appelle Issakh Mahadi, un jeune apprenant coranique, il a été sauvagement abattu hier à Oum-Hadjer par un commissaire de police du département de Batha-Est dans la province de Batha.

Pourquoi, une telle violence, une telle barbarie au Tchad où les armes à feu sont à la portée de tout le monde comme aux Etats-Unis où la vie d’un noir ne vaut absolument rien.

On s’indigne ailleurs lorsqu’il y a un crime, en oubliant aussi que les mêmes actes cruels et incompréhensibles sont commis dans notre pays. Il faut agir pour rendre justice à toutes les victimes des crimes barbares et cruels.

Réclamons justice pour Issakh Mahdi en exigeant l’arrestation immédiate de ce commissaire et d’autres auteurs d’acteurs similaires.

Makaila.fr

Commenter cet article