Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Paiement dettes fournisseurs au TCHAD
Paiement dettes fournisseurs au TCHAD
Paiement dettes fournisseurs au TCHAD

Paiement dettes fournisseurs au TCHAD,

Les Tchadiens se posent des questions pendant cette pandémie qui ravage la population Tchadienne dont certaines personnes n’arrivent même pas à mettre quoi sous la dent et se soigner, le Ministère des Finances en complicité avec certains commerçants véreux spécialisés dans la corruption cherchent à se faire payer contre des commissions importantes. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux prouvent et témoignent de la souffrance de la population qui ne sait quoi faire et n’attend le salut que de Dieu. 

Heureusement, comme d’habitude, le Chef de l’Etat a pris ses responsabilités sinon sera la catastrophe pour la population tchadienne qui enregistre le taux de mortalité le plus important dans le monde entier. Aujourd’hui, l’heure n’est plus à empocher des commissions mais de sauver une population vulnérable d’une pandémie. 

Nous reviendrons avec des précisions sur les deals qui seraient scellés entre le MFB, Commerçants et les banques.  
correspondant de Makaila.fr