Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Le président du CEDPE, Dr Ahmat Yacoub présente à Paris son livre " Boko-Haram" sortir de l'impasse"
Le président du CEDPE, Dr Ahmat Yacoub présente à Paris son livre " Boko-Haram" sortir de l'impasse"

INVITATION Conférence de presse

À l’occasion de la parution de son livre intitulé « Book Haram, sortir de l’impasse » le Centre d’études pour le développement et la prévention de l’extrémisme, CEDPE, vous invite à une conférence de presse, le 6 janvier 2020, animée par son président Dr. Ahmat Yacoub Dabio, de passage à Paris.
À cette occasion, le CEDPE répondra aux questions relatives à la typologie et aux parcours sociaux des désengagés de Boko Haram.
L’entrée est gratuite mais la réservation est obligatoire par sms au numéro suivant : 0772438986 avec nom et prénom.
   Date et heure : du lundi 6 janvier 2020 de 15 heures à 16h30 Adresse : Paris
Fondation Gabriel Péri
Tour Essor, 22ème étage
Salle de réunion 14, rue Scandicci 93500 Pantin M°Hoche (ligne 5)

http://data.over-blog-kiwi.com/0/80/87/91/20200101/ob_157bc8_conference-presse-paris-18-2.pdf