Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Tchad : le responsable de la Pharmacie Régionale d’Approvisionnement braqué sur l’Axe-Massakory-Ngouri

Selon des informations dignes de foi, le responsable de la Pharmacie Régionale d’approvisionnement du Lac, a été victime de braquage par des individus sur l’axe Massakory-Ngouri, il partait vers Bol.

Alors qu’il descendait du goudron reliant Massakory-Ngouri, près de Kalimba dans la province du Lac aux environs de 45 km au Nord de Massakory, le responsable de la pharmacie a été braqué. Il est Natif du Lac, M.Ahmat Adam Ali et est pharmacien de profession. Il a été déposé à 80km au Nord de Moussoro sur l’axe Moussoro-Faya à 22 heures locales. Ils étaient trois individus armés de Kalanchiko à bord d’un hard-up 4X4.
Le véhicule volé appartient à la Pharmacie Régionale d’Alimentation du Lac qui est de la même des braqueurs.
Ce braquage témoigne l’insécurité qui sévit dans le pays face à laquelle, les autorités tchadiennes peinent à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.
Makaila.fr