Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Le CCSMR appelle les forces politico-militaires à rester solidaires avec la population civile pilonnée de Miski

   République du Tchad Unité-Travail-Progrès

 

Conseil de commandement militaire pour le salut de la république

CCMSR

La défense de la dignité est un devoir sacré

Communiqué de presse N° : 0058/10/PP/CCMSR/19

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) condamne avec la dernière énergie le plan génocidaire concocté par le système despotique du MPS sur la personne de la population du Tibesti en générale et celle de Miski en particulier.

 

Le CCMSR reste solidaire avec la population du Tibesti et disposé à lui apporter son soutien dans le combat qu’elle mène pour la libération de notre pays.

 

Face à cette tragédie et cette politique d’extermination, le CCMSR invite la communauté internationale et les organisations de droit de l’homme de briser l’omerta et dénoncer ce dessein macabre du régime honni du MPS et voler au secours de cette population en y apportant l’aide nécessaire.

 

Le Conseil de Commandement Militaire pour le Salut de la République (CCMSR) vient lancer un vibrant appel à toutes les forces vives de la nation de rester solidaire avec la population meurtrie du Tibesti et serrer ses rangs pour bouter hors du Tchad les anti- nationaux qui mettent à feu et à sang notre cher et beau pays le Tchad.

Le CCMSR invite ses vaillants combattants de rester vigilants pour faire face à toutes les éventualités d’où qu’elles proviennent. Vive le Tchad Uni, Fort et Prospère.                                                    

                                                                     Fait à Paris le 7 Octobre 2019

                                                                     Le Commissaire à la Communication,

                                                                     Porte-parole du mouvement

 

                                                               YOUSSOUF Mahamat Abakar