Remaniement au Tchad : l’universitaire, Dr Lamine MOUSTAPHA, nommé Secrétaire d’Etat à l’Education nationale et à la promotion Civique
Au Tchad, un nouveau Gouvernement vient d’être constitué avec plusieurs nominations aux postes ministériels. Parmi eux, on vient d’apprendre, la nomination du juriste internationaliste, Dr Lamine Moustapha au Secrétariat d’Etat à l’Education Nationale et à la Promotion Civique.
Formé à la faculté de droit et des sciences politique de l’Université Al-Manar de Tunis en Tunisie Dr Lamine MOUSTAPHA, est juriste internationaliste. Il a déjà occupé le poste du Ministre de l’Enseignement Supérieur, de l’Administration du Territoire puis Secrétaire d’Etat à l’Intégration africaine aux Affaires étrangères.
Dr.Lamine MOUSTAPHA mettra en oeuvre ses riches expériences au service de l'éducation nationale et de la promotion des valeurs civiques au Tchad.
Enseignant-Chercheur, Dr Lamine MOUSTAPHA, réintègre un département dont il connait déjà les rouages pour avoir fait ses preuves à l’éducation nationale en qualité d’Inspecteur Général.
Ce que l’on peut retenir, ses étudiants sont fiers de lui.
Lire : http://data.over-blog-kiwi.com/0/80/87/91/20190701/ob_64da5e_gvt.pdf
Makaila.fr