Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

De l’insécurité à l’Est du Tchad : six (6) personnes tuées à Farchana par des  individus armés

L’insécurité à l’Est du Tchad ne fait l’ombre d’aucun doute.  C’est dans ce contexte que nous venons d’apprendre l’assassinat cruel de six (6) personnes tuées dans un bar à Farchana  à la frontière Tchad-Soudan par des hommes armés qui ont les subtilisé leur argent.

Des individus armés ont tué lundi aux environs de 22 heures six (6) personnes tenant un bar à Farchana à l’Est du Tchad. Selon nos sources, le mari de la tenancière du Barh fait aussi partie des personnes tuées.  Les assaillants ont dérobé des milliers d’argent. Ils seraient arrêtés à la frontière Tchad-Soudanaise.

Ce genre d’attaques contre les paisibles citoyens est récurrent au Tchad en général et les autorités tchadiennes sont impuissantes d’assurer la sécurité des personnes et de leurs bien dans un contexte où les armes à feu circulent et sont détenues par des individus de tous bords.

 

Makaila.fr