Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Libye : deux Tchadiennes appellent au secours, le Ministre des affaires étrangères

Prises dans un engrenage en Libye, Kaltouma Idriss Mahamat et Khadjidja Mahamat Moussa se trouvent dans une situation difficile sans soutien de l’Ambassade du Tchad à Tripoli. Elles rapportent que plusieurs ressortissants tchadiens sont détenus dans les prisons libyennes notamment à Jendoba.

Selon nos sources, seul le Gouvernement tchadien est incapable d’évacuer ses ressortissants de Libye à la différence des autres pays africains qui ont rapatriés leurs expatriés.

Les femmes appellent le ministre des affaires étrangères du Tchad à se préoccuper du sort des Tchadiens en Libye. Ils sont livrés à des milices armées et des groupes terroristes qui les maltraitent sans épargner les femmes et autres personnes vulnérables.

Makaila.fr