Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Nécrologie : décès à Paris Mahamat Saleh Djerou, représentant du Tchad à l’UNESCO

Ayant appris avec consternation et tristesse le décès survenu, ce vendredi 25 janvier 2019 à l’hôpital Neker à Paris en France de suite d’une longue maladie de Mahamat Saleh Djérou, représentant du Tchad à l’Unesco, la rédaction de Makaila.fr est émue de sa disparition et s’incline devant sa  mémoire.

Le défunt est un homme paisible et aimable qui a su garder des relations humaines avec son entourage et toutes ses connaissances.

Son décès est une perte énorme pour les membres de sa famille et le Tchad en particulier qui perd en lui un homme de dialogue.

Que Dieu le tout puissant accueille l’âme du regretté dans son immense paradis et comble les cœurs meurtris de sa famille éplorée.

inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun

Makaila.fr