Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

3ème édition du Village international de la gastronomie de Paris : l’entrepreneure, Noura Mahamat Abdoulaye participera

Initié par Anne-Laure Anne-Laure Descombin, le Village international de la gastronomie, aura lieu du 21-22 et 23 septembre 2018, à la Tour Eiffel à Paris. Cet événement enrichissant est une réelle opportunité des rencontres populaires qui favorisent le partage des valeurs culinaires universelles et renforce les liens entre les différents peuples.

 

Organisée en partenariat avec l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), la Mairie de Paris, des représentations diplomatiques en France, des associations, cette 3ème édition verra la participation du Tchad, qui sera représentée par Noura Mahamat Abdoulaye.

 

Réputée pour son esprit entrepreneurial au sein de la diaspora tchadienne et africaine, Noura Mahamat Abdoulaye a décidé de participer à  la 3ème édition du Village International de la gastronomie, prévue du 21, 22 et 23 septembre 2018 à Paris à la Tour Eiffel. A travers sa participation, le Tchad sera présent et honoré par sa diversité culinaire.

 

« Si j’ai décidé de participer à cette 3ème édition c’est parce que j’ai estimé que notre pays est connu dans la sous-région par sa richesse culturelle variée qu’il faut valoriser et populariser dans le monde. » a déclaré cette dame toujours joviale, aimable et accueillante, établie en France depuis plusieurs années. Avant d’ajouter : « j’invite toute la diaspora tchadienne et africaine vivant à Paris de venir découvrir la cuisine tchadienne très appréciée. ».

 

La participation de notre sœur à cette rencontre internationale est encouragée par son réseau d’amis, des frères, sœurs et soutenue par des acteurs institutionnels tchadiens, établis en France.

Bonne chance

 

Makaila.fr