Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Tchad:  Kimto aux arrêts alors que Azène Bourma, Ex-TPG est libre de ses mouvements

La 4eme République doit arrêter l’EX TPG AZENE BOURMA, pour faire justice au peuple Tchadien. Alors entre temps, KIMTO est aux arrêts et BOURMA AZENE est dans la nature pourquoi ces deux poids deux mesures? 

 

L’ex TPG ère dans la nature à DUBAI, Canada, Afrique du Sud, Maghreb, etc, avec l’argent pillé des Tchadiens, après les USA, un pays Africain vient d’ouvrir une enquête contre l’EX TPG comme il est toujours protégé au Tchad, les autres pays et les sociétés civiles ne vont pas le lâcher pour qu’il réponde de ses actes.

 

Si les Tchadiens s’acharnent contre l’EX TPG AZENE BOURMA, c’est parce qu’il leur a fait trop du mal en bradant le pétrole du Tchad lorsqu’il était TPG et avec sa prise d'otage de la SHT. C’est lui qui a négocié le Contrat avec GLENCORE et le cabinet CAC.

Affaire a SUIVRE

Commenter cet article