Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Le compte facebook du ministre tchadien des affaires étrangères et de l'intégration africaine piraté
Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine, de la Coopération Internationale et de la Diaspora
 
Le Cabinet du Ministre informe l’opinion de la circulation sur les réseaux sociaux des faux profils au nom de l’Ambassadeur Chérif Mahamat Zène, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine, de la Coopération Internationale et de la Diaspora de la République du Tchad.
SEM le Ministre l’Amb. Chérif Mahamat Zène avait un seul et unique compte Facebook désactivé depuis presque deux ans. Par conséquent, le Ministère appelle les utilisateurs des réseaux sociaux à la plus grande vigilance et les invite à ne point se laisser tromper par ces pirates.
Par la même occasion, le Ministère décline toute responsabilité pour les éventuels dommages induits par les agissements de ces cyber-criminels qui finiront par être démasqués.
 
Fait à NDjaména, le 1er août 2018.
Le Directeur de Cabinet du Ministre
Ali Ibrahim Mourra