Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

L'ONG ASJDH dénonce les bombardements à Kori Bougoudi et Miski

L'Association Sociale des Jeunes pour la défense des Droits Humains s’insurge contre l'appel du  gouvernement à travers la voix de son ministre de la Sécurité Ahmat Mahamat Bachir qui clamait haut et fort de ratatiner les orpailleurs civils à KOURI BOUGOUDI et Miski.

Les prétentions absurdes du gouvernement de ce dont nous qualifions d’intention rancunière et génocidaire ne pas élucidées. Alors, il faut arrêter immédiatement les massacres des populations innocentes. Un Etat digne est une providence et ne tue pas les orpailleurs par les avions de guerre !

L’ASJDH dénonce ce règlement de compte qui ne dit pas son nom, et prie L’opinion internationale de briser son mutisme s’il s’agit du Tchad.

Le Présent Pando Éric Hervé