Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Le FACT réagit aux sorties de Mahamat Tahir Nanaye  par la voix de Barh Kendji

Chers camarades et amis, avant tout propos veuillez recevoir mes salutations fraternelles et révolutionnaires! 
En effet, la lutte patriotique et révolutionnaire que nous menons est exigente, elle ne tolère ni recul,  ni compromission de ses principes, valeurs et idéaux, ni traîtrise ou intelligence avec l'ennemi. Car chers compatriotes, tous les  camarades combattants de la liberté et de la dignité du FACT  ont prêté un serment  d'engagement qui se résume en deux mots: 
1-respect stricte et application des principes, valeurs et objectifs du Mouvement ;
2- vaincre ou mourir pour la Patrie.
Depuis quelques jours, un certain Tahir Nanaye    aidé par un site internet se permet de colomnier, dénigrer et jeter l'opprobre sur le FACT et son Président. Mais qui est ce monsieur ? 
Tahir Nanaye est un traître à la solde de la dictature du MPS, il a tenté de comploter contre la Résistance Nationale incarnée par le FACT mais très vite démasqué et mis hors état de nuire comme tous ceux qui l'ont précédé dans cette honteuse et vaine tentative. Ce farfelu est un usurpateur, car il  n'a jamais été Chargé des relations extérieures du FACT,  un poste qui n'existe d'ailleurs pas dans l'organigramme du FACT,  il a été  un simple conseiller diplomatique du bureau fédéral du FACT en Europe et après sa traîtrise le bureau fédéral l'a suspendu puis par une décision datée du 09 juillet 2018 , il l'a exclu du FACT conformément aux textes statuaires. 
Le Front pour l'Alternance et la Concorde au Tchad(FACT) est un mouvement national, républicain et révolutionnaire battu sur des socles idéologiques fortes, il continue et continuera la lutte patriotique et révolutionnaire jusqu'à la victoire finale sur les forces du mal. La traitrise d'une énergumène de type de Nanaye n'entamera en rien, absolument  en rien la détermination du FACT de poursuivre son noble objectif. 
Le peuple tchadien n'est pas dupe, le temps de la politique politicienne, de la traîtrise et de la recherche des intérêts personnels dans le cadre de la lutte est révolu à jamais.
Ceux qui aiment la Patrie et l'honneur du peuple tchadien doivent rejoindre le Front pour l'Alternance et la Concorde au Tchad(FACT ) afin de libérer notre cher pays et redonner à notre peuple son honneur et sa dignité.
Mahamat Barh Bechir 
Ancien Président du RASSEMBLEMENT Patriotique du Renouveau(RPR )
Cadre politique du Front pour l'Alternance et la Concorde au Tchad(FACT ).