Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Le porte-parole de la Coalition "Justice ou Rien " accuse Idriss Deby de pratiquer une exclusion à grande échelle

Le peuple du sud du Tchad est mort de ses turpitudes, et le Président Idriss Déby l'a inhumé et en est fier. Nous avions constaté cette marginalisation galopante des communautés sudiste depuis plus de 2 décennies.

Aujourd'hui, les messieurs leurs LAOUKOURA qui passaient tous leurs temps à frotter l'ancre des stylos sur paperasses sont écartés de la gestion des choses publique, excepté ses quelques pantins, traîtres qui transportent les "SAKHANE" derniers Idriss Déby pour maquiller le secret de la réalité au Tchad face à l'opinion internationale. 95/100 des décrets signé par M. Déby, et les injonctions que subiraient de lui certains signataires des arrêtés de nominations à des postes de responsabilité nous en disent tout.

Éric Hervé Pando, Porte-parole de la "COALITION JUSTICE OU RIEN".

Commenter cet article