Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Forum non inclusif au Tchad: Deby impose le Présidium et Zene Bada fait le chantage

 

 
 
   
 
 

Très mauvais départ pour le forum national sur les reformes institutionnelles. Ce matin du 20 mars 2018, à la grande surprise et dans une cacophonie totale, le SG du Ministère de l'Administration du Territoire,  un semi alphabétisé se précipite pour lire une liste des membres qui lui a été transmise par Mahamat Zene Bada.

 Le coup a connu quelques couacs: Malloum Yoboydé Djiraki qui a été instruit pour présenter la liste a séché la salle pour éviter de cautionner la mascarade. Le président du comité d'organisation a fait un lapsus qui dit long: Je félicite les membres nommés....Humm, c'est vrai ce sont des membres nommés.
Mahamat Zene a atteint son objectif en plaçant sa dulcinée, la jeune demoiselle au poste de 4ème rapporteur, alors qu'elle n'est même pas invitée au forum. C'est honteux!
Padaré égal à lui-même a balancé et fuité la liste entre la Présidence et le Palais du 15 janvier.
Pauvre Tchad.

Correspondant de makaila.fr

 

 
 
 

--