Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Nécrologie : décès de Mme GALLAH OUTMAN SAGUIR, condoléances à Brahim Ngaroudé et à sa famille suite au décès de sa mère

inna lillahi wa inna ilayhi raji'un

C’est avec consternation et tristesse que j’ai appris,  le décès survenu samedi 03 février 2018, à Lyon de suite d’une longue maladie, de Mme GALLAH OUTHMAN SAGUIR, mère de mon frère et ami d’enfance, Brahim NGAROUDE.

A l’instar des mères tchadiennes, Mme Gallah est d’une grande qualité et des valeurs sociales inestimables, elle a su élever ses enfants en leur prodiguant une éducation digne de ce nom.

Depuis quelques années, elle vit à Lyon où elle recevait des soins.

Devant cette circonstance douloureuse et éprouvante, je m’associe au deuil de tous les membres de la famille pour exprimer ma compassion fraternelle et amicale.

J’implore Dieu le tout puissant d’accueillir l’âme de la regrettée en paix dans son immense paradis et comble les cœurs meurtris de ses proches au Tchad et à l’étranger.

En cette journée triste, ma pense pieuse va à mon frère et ami, Brahim NGAROUDE, à Kaltouma, Togoï, à Mahamat et à tous les autres membres de la famille se trouvant au Tchad.

Le corps sera rapatrié mardi au Tchad. Reposes en paix chère mère.

Makaila Nguebla