Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Nécrologie : condoléances à la famille d’Abdelkadre Fadoul, décédé en Libye

La rédaction de Makaila.fr joint sa voix à celle des confrères qui ont appris la mort dans des conditions tragiques et violentes en Libye d’Abdelkadre Fadoul, responsable politique et membre du Rfc de Timan Erdimi.

C’est une véritable perte dans les rangs de tous ceux et celles qui luttent pour le changement avec toutes les options contre le pouvoir dictatorial au Tchad. Abdelkadre Fadoul en fait partie des milliers de Tchadiens qui refusent de cautionner l’autoritarisme institutionnalisé par Idriss Deby, c’est pourquoi, il a rejoint les mouvements d’opposition qui luttent depuis l’étranger contre le régime de Ndjaména.

Dans cette circonstance douloureuse et éprouvante, makaila.fr présente ses condoléances les plus émues à son épouse et ses enfants installés en France, à M.Tom ERDIMI, beau-père, et à Timan ERDIMI, à tous ceux et celles qui lui sont proches au Tchad et à l’étranger.

Que Dieu le tout puissant accueille l’âme du regretté en paix dans son immense paradis et calme les cœurs meurtris de ses proches.

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn

Makaila.fr