Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Mahamat Bechir Cherif : un élément très dangereux aux cotés de Deby

Mahamat Béchir Cherif, gouverneur du Logone occidental agit en dictateur au sud du Tchad. Il est notamment à l' origine du harcèlement de M.Laoukein Kourayo Medard,maire légalement élu de Moundou. Il vient d'être désavoué par la justice Tchadienne qui refuse d’être à ses ordres.

Ce monsieur semi analphabète de son état qui a toujours voulu soigner son image pour plaire à sa hiérarchie est capable des plus gros coups jusqu’à commettre des crimes crapuleux
De son passage à la police nationale comme DG à son premier passage au gouvernorat de Moundou, il n' a que commis des crimes, trahisons, arrestations arbitraires, menaces, chantages.


Lors de son passage en tant qu' ambassadeur du Tchad en RCA pendant la période sombre, il en a profité pour commettre des hold up crapuleux. Tenez -vous bien, il a été au centre de l'assassinat de quelques riches commerçants centrafricains diamantifères. Les butins s'élèvent entre 2 à 3 milliards repartis entre lui, et plusieurs autres criminels sanguinaires. 
Que ce monsieur sache bien, la justice le rattrapera si ce n'est pas sur cette terre, la justice divine le rattrapera.

Azarak wal kadade