Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Tchad: l'UNDR fixée dorénavant par les derniers propos d'Idriss Deby qui annonce aux Tchadiens une descente aux enfers (communiqué de presse)

Suite à la récente sortie médiatique d'Idriss Deby devant les opérateurs économiques proches du pouvoir, l'Union Nationale pour la Démocratie et le Renouveau (UNDR), principal parti d'opposition au régime en place, dit être dorénavant fixée sur la triste nouvelle annoncée au peuple tchadien par le dirigeant.

La direction politique du parti que dirige SK (Saleh Kebzabo), estime que seul le dialogue politique sincère,  serait l'unique sortie face à la crise politique et à la tragédie que subissent les Tchadiens dans leur écrasante majorité.

Lire le communiqué :