Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Tchad: l'UNDR fixée dorénavant par les derniers propos d'Idriss Deby qui annonce aux Tchadiens une descente aux enfers (communiqué de presse)

Suite à la récente sortie médiatique d'Idriss Deby devant les opérateurs économiques proches du pouvoir, l'Union Nationale pour la Démocratie et le Renouveau (UNDR), principal parti d'opposition au régime en place, dit être dorénavant fixée sur la triste nouvelle annoncée au peuple tchadien par le dirigeant.

La direction politique du parti que dirige SK (Saleh Kebzabo), estime que seul le dialogue politique sincère,  serait l'unique sortie face à la crise politique et à la tragédie que subissent les Tchadiens dans leur écrasante majorité.

Lire le communiqué :