Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Sénégal: La Ligue des Masses(L.M) réaffirme son ancrage intégral dans l’opposition démocratique et républicaine!

Communiqué de Presse

La Ligue des Masses(L.M) réaffirme son ancrage intégral dans l’opposition démocratique et républicaine!

La Ligue des Masses(L.M) informe l’opinion publique, le ministère de l’intérieur et ses services que le Parti n’a mandaté aucun plénipotentiaire pour venir le représenter le 21 novembre 2017 au dialogue politique qui s’est tenu sous la présence du Ministre de l’intérieur et des forces politiques du pays.

La Ligue des Masses décline toutes ses responsabilités face aux agissements de cet individu venu à son insu le représenter à ce forum d’échange et de réflexion sur les questions essentielles qui animent la vie politique de notre pays.

La Ligue des Masses(L.M) rappelle que le mot d’ordre du parti a été le boycott de ce forum qui n’est ni sincère et ni inclusif.

Enfin, la Ligue des Masses (L.M) informe l’opinion qu’elle n’est pas membre de la majorité présidentielle et qu’elle réaffirme son appartenance indéfectible et son ancrage au sein de l’opposition démocratique et républicaine du Sénégal.

Dakar, le 25/11/2017 Pour la Ligue des Masses(L.M),

Le Secrétaire général Cheikh Sidiya DIOP

777256120/00336

 

Ligue des Masses: Ici