Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Zène Bada refuse d’être intimidé et humilié publiquement par Idriss Deby

Fidèle à ses principes, Mahamat Zène Bada aurait refusé d’être intimidé par Idriss Deby en visite à Faya Largeau dans le nord du pays. Selon nos informations, une altercation aurait opposé Idriss Deby à Mahamat Zène Bada.

Au Tchad, il est de notoriété publique que le président Idriss Deby a toujours eu des rapports difficiles avec ses collaborateurs.

C’est dans ce cadre que le  Premier ministre, Pahimi Albert serait intervenu pour éviter le clash entre Idriss Deby et Mahamat Zène Bada.

En effet, en visite à Faya-Largeau, Idriss Deby aurait tenu des propos désobligeants à l’égard du Secrétaire Général du MPS, Mahamat Zène Bada qui aurait refusé d’être intimidé et humilié publiquement.

Tout le monde sait qu’Idriss Deby a l’habitude de crier sur les gens et les accuser à tort ou à raison. Mais avec Zène Bada, les choses ne se passent  pas souvent bien. Car, Zène Bada n’est pas le genre des personnes qui acceptent d’être avilies ou ridiculisées.

 

Makaila.fr