Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Nécro: la CTDDH perd un militant engagé sur la lutte pour le respect des droits humains.

CONVENTION TCHADIENNE POUR LA DEFENSE DES DROITS HUMAINS

C.T.D.D.H

BP : 5839 Ndjamena Email : ctddh_organisation@yahoo.fr

Tel : +235 66267981 ; +235 92106983 Siege National : Avenue Oumar Bongo face à la Station- Service NIMRO

 

Communiquée de presse N°62/2017

La Convention Tchadienne pour la Défense des Droits de l’Homme a le profond regret d’annoncer le décès du camarade Ndorningar Justin son point focal à Kara, sous-préfecture de Kara, Département de La Pendé, Région du Logone Oriental. Décès survenu le 05/10/2017 à 05 heures du matin après une courte maladie.

La C.T.D.D.H et tous ses compagnons de lutte en cette heure difficile, partagent l’immense douleur de la famille du défunt et leur adressent leurs condoléances les plus attristés.

Avec la disparition de Ndorningar, La Convention Tchadienne pour la Défense des Droits de l’Homme(C.T.D.D.H) perd un de ses militants les plus engagés ; l’esprit de sacrifice pour l’intérêt général qui l’a toujours caractérisé et le souci permanent du bien-être de la population l’ont souvent amené à intervenir dans les endroits les plus difficiles.

Les militants de la C.T.D.D.H dans le département de la Pendé saluent tous un homme affable dont la porte est toujours ouverte et qui a toujours été prompte à intervenir là où les droits de l’homme sont violés. Tous ses compagnons de lutte au niveau national lui rendent hommage et lui disent adieux et que son âme repose en paix.

 

Fait à Ndjamena le 05 Octobre 2017

Le Secrétaire Général

Mahamat Nour IBEDOU