Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

AZENE BOURMA HISSEINE dans le collimateur de Donald Trump

Un malheur ne vient jamais seul, l’EX TPG et beau fils du dictateur DEBY, AZENE HISSEINE BOURMA SABITE, est dans le collimateur de Trump.

Depuis qu’il était parachuté par DEBY au poste de TPG, le fameux EX, opportuniste s’est fait payer des milliards de FCFA avec la complicité de son mentor pour vider le Trésor Public.

Quel est le salaire d’un TPG au Tchad pour s’offrir des Luxe et acheter des biens à l’Etranger.

Notre petit voyou, comme son beau-père, s’est permis à tous les exercices et manipule Ministres ou nous revenons dans très bientôt avec preuve à l’appui de les tous actes et mal causés au Peuple Tchadien, il doit répondre de ces actes d’un jour à l’autre.

C’est lui qui est l’auteur de la misère du Tchad et de la diversion de la famille Présidentiel, ce petit Guignol apostrophé et dérivé des vrais Baguirmiens, qui ont une Histoire bien connu manipulé la famille ITNO, jusqu’à diviser totalement.

Avec les 10 et 20% qu’il a acquis pour corrompre tout le système, il a semé la zizanie et la calomnie au sein de toute la famille Tchadienne.

A suivre