Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Moundou : un ancien ministre de sport arrêté avec la délégation des chefs de partis politiques

 

Partis à Moundou pour rendre visite à l’ancien maire de Moundou, Laokein Médard détenus depuis deux semaines, plusieurs leaders des partis politiques d’opposition, ont été empêchés et d’accès puis sauvagement brutalisés par les forces de l’ordre à l’aide de gaz lacrymogène et autres moyens disproportionnés de répression. Parmi eux, se trouve eux, se trouve Mahamat Adoum Tarouma, ex-ministre de sport.

Si les autres leaders d’opposition sont libres, l’ancien ministre reste toujours en détention à Moundou. Ce qui suscite l’inquiétude chez ses proches.

D’après nos sources, plusieurs agents de renseignements sont déployés dans Moundou pour repérer les chefs des partis et vérifier s’ils sont encore dans la capitale économique où rentrer à Ndjaména.

Makaila.fr