Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les autorités tchadiennes doivent s'investir pour assurer la sécurité des populations et garantir la paix civile à tous //

Archives

Publié par Mak

Direction Générale du Domaine National au Tchad : dépravation grave de moeurs

Fatimé c’est le nom de cette responsable, chef de division au service fiscal à la Direction Générale du Domaine National au Tchad, elle serait à l’origine d’un scandale sexuel entre les filles stagiaires et les collaborateurs en contrepartie des sommes sonnantes et trébuchantes.

Selon nos informations Fatimé met en relation des filles qu’elle accueille comme stagiaires au sein de son service avec des responsables de ladite direction, elle percevait en contrepartie des frics.

Toujours selon nos sources, si la fille stagiaire refuse de céder au chantage de Fatimé, elle est chassée de son service et on lui dira d’aller faire son stage à la cuisine de sa maman.

Cette situation des dérives sociales et de dépravation grave des mœurs,inquiète de nombreuses familles tchadiennes qui interpellent le ministre des finances afin d’éviter à leurs filles de subir des actes indignes et d’humiliations.

Makaila.fr