Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Tchad : la voiture  de deux journalistes cambriolée

Sosthène Mbernodji et Blaise Djimadoum, deux journalistes, ont été victimes d'un cambriolage hier dans la journée vers midi

Alors que les deux étaient en course sous une pluie battante, ils ont fait une escale chez le député fédéraliste Yorongar Ngarledjy pour une visite familiale. Ils seraient en filature depuis un temps puisque de là, les deux hommes décident de faire une deuxième escale pour se restaurer.

Garée à côté, la portière de leur voiture, a été ouverte, par une clé par des cambrioleurs qui ont procédé aux fouilles minutieuses de celle-ci, emportent le téléphone portable de Blaise djimadoum laissé dans la voiture.

« Les papiers du véhicule éparpillés sur les sièges. Si c'étaient des voleurs vrais, ils auraient emporté la voiture ? ». S’interrogent nos confrères. Avant d’ajouter « apparemment ce sont des gens envoyés » disent-ils !

Y a-t-il une motivation politique derrière ce cambriolage ?

A suivre ...

Makaila.fr