Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: dénommée marche du peuple pour exiger l'alternance au Tchad, plusieurs organisations de la société civile, des mouvements citoyens et partis politiques vont descendre dans la rue le 06-02-2021 en vue de protester contre le pouvoir actuel d'Idriss Deby //

Archives

Publié par Mak

Le Gouverneur de la ville de N’djamena ADAGO YACOUBA et sa suite à contre courant du développement du Tchad

Gouverneur de son état et dans un pays qui se veut démocratique, cherche à jouer ou joue  le jeu qui frêne , non seulement, la démocratie, mais aussi et surtout, le développement communautaire et partant du Tchad.

En effet, à la différence de ses prédécesseurs, les ASSOCIATIONS et les GROUPEMENTS sont créés dans un délai n’excédant pas 2 semaines, après une idée de dossier. Aujourd’hui, du moins , depuis son arrivée à la tète de cette région , aucune autorisation provisoire n’est signée et les dossiers sont accumulés dans son secrétariat par centaine .

Pire encore, il nous a été donné de constater que ses agents de services réclament l’argent pour favoriser certains  afin d’avoir leur autorisation vite faite, hélas, là encore ce n’est une escroquerie à grande échelle.

  • Quelle est la raison de ce refus ?
  • On pousse les jeunes à entreprendre mais avec ce fait ou vous voulez vous que la jeunesse soit ?

La jeunesse vous est mis aux aguets. Nous allons POURSUIVRE nous enquêtes et les étaler dans les jours qui suivent inchallah .

Correspondance particulière