Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Décès de Laurent Sadoux : les auditeurs africains et Rfi endeuillés par la disparition du journaliste

Le site Makala.fr est profondément attristé et ému par le décès survenu, ce jeudi 30 mars 2017 à Paris, de Laurent Sadoux, journaliste et célèbre présentateur de journal de Rfi midi, très écoué en Afrique par des millions d’auteurs qui l’admirent indéfiniment.

Très affecté par la disparition de Laurent Sadoux de suite d’une longue maladie, je joins ma voix à celles des confrères journalistes de Rfi et des auditeurs de cette radio très suivie sur le continent, pour compatir avec eux et la famille du regretté.

Très connu en Afrique, Laurent Sadoux a su capter l’attention des auditeurs qui l’affectionnent pour sa voix et ses superbes phrases de la langue de Molière qu’il pratique avec aisance.

Je voudrai à travers ce témoignage présenter, mes condoléances les plus attristées à la direction de Rfi, aux journalistes, aux auditeurs et à sa famille durement éprouvés par sa disparition. Il laisse une place difficile à combler.  

Repose en paix cher Laurent Sadoux et que Dieu accueille ton âme dans son immense paradis.

Adieu avec une pensée pieuse à toi.

Makaila.fr