Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Les député-es européen-nes ont condamné la junte militaire et exigent le gel des avoirs des auteurs du coup d'état// Au Tchad, la plateforme Wakit Tama" l'heure est arrivée " appelle ce jeudi 19 mai 2021 le peuple à manifester pour le retour à l'ordre constitutionnel //

Archives

Publié par Mak

Joseph Djimrangar Dadjnadji

Joseph Djimrangar Dadjnadji

L’ancien premier ministre tchadien, Joseph Djimrangar Dadjnadi, leader du parti CAP-SUR, a été empêché ce dimanche à 7heure de voyager pour le Cameroun où il devrait participer à un colloque scientifique.

 

Joint à Ndjaména par Makaila.fr, l’ancien Premier ministre affirme « on m’a demandé de présenter une autorisation de sortie du territoire alors que je ne suis plus en fonction et je dispose d’un passeport ordinaire » a-t-il déclaré. Avant d’ajouter « ce n’est pas la première fois que je sois interdit de voyager ».


Cette interdiction imposée au Premier ministre, Joseph Djimrangar Dadjnadji, constitue une véritable atteinte de ses droits civiques et porte un coup dur à la libre des personnes et des citoyens en général.

La direction politique du CAP-SUR va se réunir pour examiner cette question et apporter une réponse proportionnelle à cette grave atteinte aux droits et libertés individuelles et collectives.
Makaila.fr